Votre visage sur un pancake avec une imprimante 3D

pancake avec une imprimante 3D

Oubliez les miroirs pour se regarder en face avec ce modèle d’imprimante 3D conçu par une agence britannique de design. Elle a été conceptualisée afin d’esquisser un visage sur un pancake.

L’imprimante 3D vous donnera la possibilité de voir votre visage sur un pancake. Pour ce faire, l’agence britannique Kinneir Dufort a élaboré ce modèle pour qu’il puisse recueillir les traits du visage pour ensuite les reconstituer progressivement grâce aux couches de pâte à pancake. Des nuances de clair et de plus sombres s’associent pour former peu à peu, et cela en cinq minutes au moins, pour réussir l’œuvre. C’est vrai qu’on ne peut pas encore confirmer encore l’intérêt de cette imprimante wifi, mais elle est digne d’être reconnue et qu’elle pourra bien révolutionner notre assiette. Aussi, ce serait bien qu’on puisse nous voir manger notre tête. Jusqu’à maintenant, on ne sait pas encore à quel prix cette imprimante sera vendue.

Ce modèle d’imprimante 3D est animé par la technologie CNC (Computer Numerical Center) et la reconnaissance faciale. Pour ce faire, il faut juste photographier le visage via un appareil photo numérique. Après un logiciel traitera la photo, et puis l’imprimante s’adonnera à sa fonction avec de simples pancakes. On peut voir de nos jours que la science affirme sa progression massive et promet d’autres surprises dans le futur. Imaginez-vous en train de manger un plat 3D dans un restaurant d’ici quelques années, mais il faut croire que beaucoup s’attendent à des imprimantes 3D en chocolat.

Laisser un commentaire